Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spice Of London
Spice Of London
Archives
26 mars 2007

Staff Room

Voilà la Staff Room (= salle des employés = lieu où l'on a nos pauses) que j'ai complètement repeinte il y a un mois. Avant ça, elle ne ressemblait à pas grand chose... So here the Staff Room that I've paint a month ago. Before that, it wasn't looking like someting... DSC_0405 OK, elle ne ressemblait à rien... Pas un lieu où l'on pouvait se relaxer correctement en tout cas. Donc Violette a sortit ses crayons et pots de peinture, et voilà le résultat!! Right, it was looking like nothing... Not a place where we could relax properly anyway. So Violette took her pencils and paints pots, and here the results! DSC_0421 DSC_0435DSC_0434 DSC_0429 DSC_0475 Collecte des capsules de bière (en une soirée c'était fait) pour les coller sur la fenêtre de la porte d'entrée. Un peu d'intimité tout de même! Collection of caps (done in one night) to stick them in the window of the door. Hey, we need intimacy! DSC_0426 Mondrian est sur le mur de droite Mondrian is on the left wall DSC_0451 et se continue avec les lockers (= casiers). Chacun porte le nom de la boisson préférée de son propriétaire. and continue with the lockers. Each one wear the name of the favourite drink of his owner. DSC_0442 DSC_0463 Cadre de la fenêtre. Oui, je l'ai fait! Non, je suis pas dingue! Window sash Yes I did it! No, I'm not crazy! DSC_0427 Et Pollock est sur le mur de gauche. Crevant celui là!! And Pollock is on the left wall. Exhausting this one!! DSC_0466 Les portes manteaux ont étés fixés tant bien que mal dans ce mur en carton (pirouette cacaouette) ... I tried to fix the coat rack on this wall in paper... DSC_0458 ... pour former une vague permettant aux grands et aux petits d'accrocher leurs affaires. ... to create a wave, enable smalls and talls to hang their stuff. ...................................................................................................................................................................................... DSC_0431 Résultat des courses, - tout le monde est content (surtout moi la maniaque!!) on a une Staff Room Jeune et Jolie - j'ai eu plusieurs demandes de la part des managers, personnes du HeadOffice, etc pour repeindre offices, maisons, bureaux... - j'en profite pour présenter le dossier à mon concours d'entrée au Petit Collège - c'est que du bonheur Et un grand merci à Clemence sans qui je n'aurais jamais pu finir dans les temps. Ce ne fût que pur plaisir de peindre avec toi my sweet heart ! ;-) Results, - eveybody is happy (mostly me the maniacal!!), we've got a new and beautiful Staff room - I had few demands from the managers, head office, etc. to repaint offices, houses, ... - I can show that for my competitive examination to my art school - "it's just hapiness" And a big thank you to Clemence who really helped me. It's been a real pleasure to paint with you my sweet heart !
Publicité
Commentaires
A
Que dire...ton style particulié qui fait de toi une personne avec un charme immense,s' exprime de nouvelles façons, pour notre grand plaisir à tous. Merci ma Vio
E
Il a bien raison frère fier ! Douée ma fille... Elle ira loin ! (maman claivoyante) Bravo, et aussi merci pour tes photos , tes points de vue de Londres...
T
Ouaaaah !<br /> Je réserve pour la déco de mon prochain appart' !!!<br /> Preums !!!<br /> Elle est super forte ma soeur (frere fier) !<br /> J'en reste bouche bée...
Spice Of London
  • Pour certains visiteurs, c'est une découverte édifiante, pour d'autres un rite de passage, mais pour tous une musique qui continue de résonner dans leur tête bien après avoir quitté la ville...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité